Sports Bars In Green Bay Wi latest 2023

You are searching about Sports Bars In Green Bay Wi, today we will share with you article about Sports Bars In Green Bay Wi was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Sports Bars In Green Bay Wi is useful to you.

Coach Lombardi’s 3 Leadership Lessons for Success

L’entraîneur Vince Lombardi était un joueur de football américain, l’un des «Seven Blocks of Granite» de l’équipe de football de Fordham, entraîneur-chef des Packers de Green Bay dans les années 1960, menant l’équipe à trois championnats consécutifs et cinq au total de la NFL en sept ans et « remportant le premier deux Super Bowls à la fin des saisons 1966 et 1967 de la NFL.”

De nombreux experts considèrent que l’entraîneur Lombardi “est le plus grand entraîneur de l’histoire du football, et il est plus particulièrement reconnu comme l’un des plus grands entraîneurs et professeurs de l’histoire de tous les sports américains”.

Les Lombardi étaient des catholiques dévoués et assistaient à la messe tous les dimanches. Vince était l’aîné de leurs cinq enfants, un enfant de chœur dans leur église catholique, et ses parents attendaient plus de lui.

Les enfants Lombardi, en dehors de leur quartier, ont été soumis à une «discrimination ethnique» contre les immigrants italiens qui était omniprésente dans la culture de l’époque.

David Maraniss a écrit dans Quand la fierté comptait encore : une vie de Vince Lombardi. “Harry Lombardi a prêché son triangle de réussite à ses enfants – sens du devoir, respect de l’autorité et forte discipline mentale.”

La vertu du travail acharné :

À un jeune âge, Vince a commencé à travailler pour son père Harry dans la boucherie familiale. Vince transportait des tranches de viande extrêmement lourdes et découpait les carcasses. Il n’aimait pas faire ça. Porter les lourds morceaux de viande façonnait ses muscles, ce qui était pratique pour son athlétisme.

Le père de Vince a encouragé son intérêt pour le football et l’amour du sport. Il a joué dans des “matchs de football de sable” à 12 ans. À l’âge de 15 ans en 1928, Vince avait décidé de devenir prêtre et s’était inscrit au Cathedral College of Immaculate Conception. À l’école, Vince a joué au centre de l’équipe de basket-ball et voltigeur et receveur de l’équipe de baseball. Il a également continué à jouer au football dans des matchs de ramassage.

Il a décidé deux ans plus tard de ne pas devenir prêtre et a été transféré à l’école préparatoire St. Francis à Brooklyn où il a remporté une bourse. Il a joué comme arrière dans l’équipe de football. Vince a été “décrit comme agressif et puissant” jouant “chaque minute de chaque match”. À l’école, les autres étudiants l’aimaient et ses entraîneurs et professeurs le respectaient et «l’aidaient à gagner une bourse de football à l’Université Fordham».

Université Fordham “Sept blocs de granit”:

Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, Vince Lombardi a fréquenté l’Université Fordham en 1933 grâce à une bourse de football. Vince Lombardi mesurait 5 pieds 8 pouces, 185 livres et était trapu.

Lombardi et ses coéquipiers étaient sur le point de connaître leur meilleure saison. Leur ligne offensive a rapidement acquis la réputation d’être impénétrable, mais il leur fallait un surnom mémorable pour rivaliser avec les Four Horsemen de Notre Dame. Quelqu’un a mentionné qu’ils étaient solides sous le nom de “Seven Blocks of Granite” et le nom est resté.

L’équipe n’a pas remporté le championnat cette année-là, mais le surnom de Seven Blocks of Granite a fait entrer cette équipe dans l’immortalité du football universitaire.

Vince Lombardi est diplômé de l’Université Fordham en 1937 avec un diplôme en commerce, magna cum laude. Il a ensuite fréquenté l’école de droit le soir pendant un semestre et a travaillé dans une société financière pendant la journée. Puis pendant un an, Vince a travaillé comme chimiste. Il n’était pas inspiré et pensait à l’enseignement et à l’entraînement. Il a manqué d’être entouré de jeunes.

Enseignement et coaching à l’école secondaire St. Celia :

Vince Lombardi a reçu un appel téléphonique et s’est vu offrir un poste d’enseignant et d’assistant d’entraîneur de football au lycée St. Celia à Englewood, New Jersey. Il a accepté le poste et a enseigné la physique, le latin, la chimie, l’éducation physique, a entraîné le basket-ball et a été entraîneur adjoint pour le football. Vince Lombardi a déclaré plus tard que “ces huit années ont été parmi les meilleures années de sa vie”. En 1940, Vince Lombardi épousa sa chérie Marie Planitz et ils eurent deux enfants, Vince, Jr. et Susan.

L’entraîneur Lombardi “était un disciplinaire strict”, s’attendant à ce que ses règles soient respectées. Il a étudié intensément chaque sport qu’il enseignait à ses élèves, “le décomposant en parties systématiques et logiques” que ses élèves pouvaient comprendre. Lombardi exigeait la perfection.

Règle de l’entraîneur Lombardi : “Ne vous contentez pas de travailler plus dur que le prochain. Travaillez plus dur que tout le monde.”

L’entraîneur Lombardi a déclaré: “Le football, c’est comme la vie – il exige de la persévérance, de l’abnégation, du travail acharné, des sacrifices, du dévouement et du respect de l’autorité.”

Entraîneur de football adjoint à l’Université Fordham :

En 1947, Vince Lombardi est revenu à l’Université Fordham, son alma mater, pour rejoindre l’équipe d’entraîneurs pendant deux ans.

L’entraîneur Lombardi était un “entraîneur infatigable” sur le terrain. Ses séances d’entraînement étaient “exténuantes et exigeantes”. Il attendait “un dévouement absolu de ses joueurs”. Il répétait le même jeu encore et encore, “aboyant” – “Rexécutez-le à nouveau” chaque fois qu’une erreur était commise. Il “attendait la perfection”.

Règle de l’entraîneur Lombardi : « Rechercher la perfection ». “Si vous vous contentez de rien de moins que votre meilleur, vous serez étonné de ce que vous pouvez accomplir dans votre vie.”

Entraîneur adjoint à West Point pour l’entraîneur Red Blaik :

En 1949, il devient entraîneur adjoint à la United States Academy de West Point pour apprendre du légendaire entraîneur Colonel Red Blaik. Pendant ce temps, il “a identifié et développé… la marque de fabrique de ses grandes équipes… la simplicité et l’exécution.”

À West Point, Coach Lombardi a strictement appliqué le couvre-feu sur la route. Elle fut plus tard appelée “l’heure lombarde”. Ses joueurs ont dû arriver 10 minutes plus tôt. Lorsqu’un joueur “arrivait avec quelques minutes de retard”, il lui infligeait une amende. Lors de leurs déplacements, ses joueurs portaient des blazers et des cravates d’équipe. L’entraîneur a dit qu’il voulait qu’ils représentent bien l’équipe.

Entraîneur adjoint des Giants de New York : Lombardi a ensuite été embauché pour les 5 années suivantes en tant qu’entraîneur adjoint “dans la NFL pour les Giants de New York”. Les Giants avec l’aide de Lombardi ont remporté “cinq saisons gagnantes, culminant avec le championnat de la ligue en 1956”. Alors qu’il était avec les Giants, l’entraîneur Lombardi a dû occuper un deuxième emploi pour subvenir aux besoins de sa famille.

Entraîneur-chef des Packers de Green Bay dans le Wisconsin : L’entraîneur Lombardi, 45 ans, est devenu le nouvel entraîneur-chef pour les cinq prochaines années des Packers de Green Bay. Les Packers de Green Bay étaient une équipe perdante lorsque le nouvel entraîneur-chef Lombardi a été embauché.

David Maraniss dans son livre, “When Pride Still Mattering: A Life of Vince Lombardi “, a expliqué lorsque l’entraîneur Lombardi” est entré dans le camp d’entraînement à l’été 1961. Il n’a rien pris pour acquis. Il a commencé une tradition de partir de zéro, en supposant que les joueurs étaient des ardoises vierges qui n’avaient aucune connaissance de l’année précédente… Il a commencé par la déclaration la plus élémentaire de toutes. « Gentleman, dit-il en tenant une peau de porc dans sa main droite, c’est un ballon de football.

L’entraîneur Lombardi “a commencé dès le début” en couvrant méthodiquement les fondamentaux tout au long du camp d’entraînement. L’équipe des Green Bay Packers “deviendrait la meilleure de la ligue dans les tâches que tout le monde tenait pour acquises”. Les packers de Green Bay, six mois plus tard, “battirent les Giants de New York 37-0 pour remporter le championnat de la NFL”.

L’entraîneur Lombardi a combattu les préjugés toute sa vie en tant qu’Italien et n’a pas toléré les préjugés chez ses joueurs ni dans les restaurants ou les installations qu’il a emmenés avec ses joueurs. Plusieurs fois, il a été négligé pour un poste d’entraîneur parce qu’il était italien.

Vince Lombardi, Jr. déclare : “Mon père n’était pas seulement un grand entraîneur de football, il était aussi un grand leader. C’était son leadership – sa capacité à motiver ses joueurs, à les inspirer à dépasser leurs propres capacités physiques et mentales perçues, et son incroyable volonté de gagner qui a fait la renommée nationale de l’homme, de ses méthodes et de ses joueurs.”

Zig Ziglar, expert en motivation, a raconté l’histoire suivante : C’était une journée chaude et torride. L’entraînement n’allait pas bien pour les Packers de Green Bay de l’entraîneur Lombardi. Il a choisi “l’un de ses grands gardes” à mâcher pour “n’avoir pas réussi à “s’éteindre”.

L’entraîneur Lombardi a dit : “Fils, tu es un mauvais joueur de football. Tu ne bloques pas, tu ne tacles pas, tu ne bloques pas. En fait, tout est fini pour aujourd’hui. Va prendre une douche. “

Baissant la tête, le grand garde, “est entré dans le vestiaire” et s’est assis devant son casier en restant dans son uniforme pendant quarante-cinq minutes, la tête baissée, en sanglotant tranquillement. Lorsque Lombardi est entré et a vu son joueur de football, il a fait volte-face. Passant au-dessus de l’entraîneur, « passe son bras autour de l’épaule de ses joueurs » et dit : « Fils, je t’ai dit la vérité. Tu es un mauvais joueur de football. Tu ne bloques pas, tu ne tacles pas, tu ne bloques pas. Cependant, en toute justice pour vous, j’aurais dû finir l’histoire. À l’intérieur de toiFils, il y a un grand joueur de football et je vais rester à tes côtés jusqu’à ce que le grand joueur de football à l’intérieur de toi ait une chance de sortir et de s’affirmer.”

Les paroles et les actions de l’entraîneur Lombardi ont aidé le talent de Jerry Kramer à grandir et à s’épanouir pour devenir un grand joueur de football. L’entraîneur comme promis est resté aux côtés de Jerry, l’inspirant et le motivant à devenir un grand joueur de football.

Jerry Kramer “est devenu l’un des plus grands footballeurs de tous les temps” et a été élu gardien de tous les temps au cours des 50 premières années du football professionnel.

L’entraîneur Vince Lombardi a déclaré à ses joueurs : “Avec chaque fibre de mon corps, je dois faire de vous le meilleur joueur de football que je puisse faire de vous. Et vous devez donner tout ce qui est en vous. Vous avez pour se maintenir en excellente condition physique, car la fatigue nous rend tous lâches.”

Shelby Skrhak a déclaré: “Lombardi a fait de ses joueurs des hommes. Ce faisant, il a promis d’être implacable.”

Zig Ziglar a déclaré que “l’entraîneur Lombardi a vu des choses chez ses hommes qu’ils voyaient rarement en eux-mêmes. Il avait la capacité d’inspirer ses hommes à utiliser le talent qu’ils avaient.” L’entraîneur Lombardi a mené ses Packers de Green Bay à trois championnats consécutifs et cinq au total de la NFL en sept ans et ils ont remporté “les deux premiers Super Bowls à la fin des saisons 1966 et 1967 de la NFL”.

Règle sur le caractère de l’entraîneur Vince Lombardi : L’entraîneur Lombardi pensait que le caractère d’une personne était composé de petites décisions quotidiennes pour faire la bonne chose, ainsi que de traits dominants plus importants, tels que le respect, l’humilité et la responsabilité.

L’entraîneur Lombardi a déclaré à un étudiant en gestion à Fordham en 1967 que «le caractère n’est qu’un autre mot pour avoir une volonté parfaitement disciplinée et éduquée. Une personne peut créer son propre caractère en mélangeant ces éléments avec un désir intense d’atteindre l’excellence. J’appellerai l’ampleur, mais la capacité à atteindre le caractère est toujours la même.”

Règle de Lombardi : “Écrivez votre personnage. Les améliorations du caractère moral sont de notre propre responsabilité. Les mauvaises habitudes ne sont pas éliminées par les autres, mais par nous-mêmes.”

L’entraîneur Lombardi a développé le caractère de ses joueurs en “leur enseignant la discipline et en leur donnant la confiance en soi pour accomplir plus qu’ils ne pensaient possible”.

L’entraîneur Lombardi “connaît la psychologie de ses joueurs. Il a développé des gens, pas des joueurs”.

Entraîneur-chef des Redskins de Washington :

Lorsque l’entraîneur Lombardi est devenu le nouvel entraîneur-chef des Redskins de Washington, les journalistes lui ont demandé comment il allait gérer Sonny Jurgensen, le quart-arrière talentueux mais indiscipliné.

Lombardi “a appelé Sonny à ses côtés, a mis son bras autour de lui et a dit:” Messieurs, c’est le plus grand quart-arrière à avoir jamais foulé un terrain de football.

L’entraîneur Lombardi a également donné à Sonny Jurgensen quelque chose à vivre!

Zig Ziglar a déclaré: “Est-il étonnant que Jurgensen ait connu sa meilleure année. Lombardi a vu le bien chez les autres, les a traités comme il les a vus et a aidé à développer le” bien “qui était en eux.”

L’entraîneur Lombardi avait une façon de regarder ses joueurs, de voir leurs talents et savait quoi faire pour développer ces talents. Il croyait aux «valeurs démodées de discipline, d’obéissance, de loyauté, de caractère et de travail d’équipe».

Quelles sont 3 des leçons de leadership de Coach Lombardi pour réussir ?

1) La première priorité d’un leader est de développer son personnel.

2) Les leaders le font en leur enseignant la discipline, et

3) en leur enseignant le caractère.

En tant que leader de votre entreprise ou de votre organisation, faites de votre première priorité le développement des membres de votre équipe en leur enseignant la discipline et en leur enseignant le caractère, tout comme l’a fait l’entraîneur Vince Lombardi !

Video about Sports Bars In Green Bay Wi

You can see more content about Sports Bars In Green Bay Wi on our youtube channel: Click Here

Question about Sports Bars In Green Bay Wi

If you have any questions about Sports Bars In Green Bay Wi, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Sports Bars In Green Bay Wi was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Sports Bars In Green Bay Wi helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Sports Bars In Green Bay Wi

Rate: 4-5 stars
Ratings: 6159
Views: 10522881

Search keywords Sports Bars In Green Bay Wi

Sports Bars In Green Bay Wi
way Sports Bars In Green Bay Wi
tutorial Sports Bars In Green Bay Wi
Sports Bars In Green Bay Wi free
#Coach #Lombardis #Leadership #Lessons #Success

Source: https://ezinearticles.com/?Coach-Lombardis-3-Leadership-Lessons-for-Success&id=9924019

Related Posts

default-image-feature

Sports Bars In Baltimore Inner Harbor latest 2023

You are searching about Sports Bars In Baltimore Inner Harbor, today we will share with you article about Sports Bars In Baltimore Inner Harbor was compiled and…

default-image-feature

Sports Bar Happy Hour Near Me latest 2023

You are searching about Sports Bar Happy Hour Near Me, today we will share with you article about Sports Bar Happy Hour Near Me was compiled and…

default-image-feature

Sports Authority Field At Mile High latest 2023

You are searching about Sports Authority Field At Mile High, today we will share with you article about Sports Authority Field At Mile High was compiled and…

default-image-feature

Sports And Casino No Deposit Bonus 2022 latest 2023

You are searching about Sports And Casino No Deposit Bonus 2022, today we will share with you article about Sports And Casino No Deposit Bonus 2022 was…

default-image-feature

Sporting News Picks Against The Spread latest 2023

You are searching about Sporting News Picks Against The Spread, today we will share with you article about Sporting News Picks Against The Spread was compiled and…

default-image-feature

Sporting Goods Stores Near My Location latest 2023

You are searching about Sporting Goods Stores Near My Location, today we will share with you article about Sporting Goods Stores Near My Location was compiled and…